1 Nisan 2023

Intrusion Surprise

Ahegao

Je me détends dans mon bain, essayant de reprendre mes esprits, ressentant encore les palpitations et les picotements dans ma chatte et dans mon cul. Je ne peux pas comprendre ce qui m’a pris de faire ce que je viens de faire. Même si au début j’étais réticente, c’est mon attitude qui a permis que les évènements s’enchaînent ainsi. Je m’appelle Sarah S. la cinquantaine séduisante, sans enfants, mariée à un riche homme d’affaires, David S. Nous vivons dans une belle maison de banlieue, mais j’ai refusé la vie oisive que mon mari m’offrait pour garder mon travail qui me passionne. Je fais très attention à mon physique et, malgré quelques rides, je suis encore assez attrayante.

Ce matin, j’ai dû emmener ma voiture au garage pour la révision, et quelques petits travaux. Mon mari étant en voyage d’affaires, j’ai dû me débrouiller seule, et j’ai oublié de réserver un véhicule de courtoisie. Donc, après avoir déposé ma voiture, le garage n’étant pas en mesure de me dépanner, j’ai dû prendre le bus pour aller au travail. Le bus était bondé, la promiscuité, l’odeur, la chaleur, je suis arrivée au travail assez irritée. Cette journée commençait mal, et les évènements se sont enchaînés. Heureusement, le garage m’a proposé de déposer ma voiture à mon travail en fin de journée, alors je leur étais reconnaissante pour cette courtoisie. Cependant, lorsque j’ai voulu payer les travaux, je n’ai pas trouvé mon sac à main qui contenait mon argent et mes papiers.

Je ne me rappelais pas où j’avais pu laisser ce foutu sac à main. L’avais-je laissé chez moi, au garage, dans le bus? Au garage, ils ont vérifié, et ils m’ont assurée que non. Heureusement, ils m’ont fait confiance, et j’ai pu rentrer chez moi avec ma voiture. J’ai décidé de rentrer directement chez moi pour fouiller ma maison avant de faire les démarches. De retour chez moi, j’ai presque retourné la maison, sans retrouver mon sac. J’étais résignée à entamer les formalités, lorsque la sonnette de la porte d’entrée a retentit.

Merde! Je n’avais vraiment besoin d’un casse-pieds à ce moment-là! J’ai ouvert ma porte, prête à envoyer balader l’importun, mais j’avais devant moi deux jeunes hommes de type méditerranéen. Vêtus assez simplement, jeans et baskets, comme des étudiants, et plutôt beaux garçons. Ils se tenaient là, devant ma porte, souriants et décontractés, et mon cerveau analysait la situation sans comprendre.

« Madame S.? Madame Sarah S.? »

« Oui? »

« Nous avons trouvé ce sac, ce matin, dans le bus, en allant à l’université » Il me tendait mon sac à main en expliquant qu’ils avaient préféré le rendre à sa propriétaire, plutôt qu’à un service d’objets trouvés. Ils me le rapportaient directement après avoir quitté l’université. J’ai senti une vague de soulagement m’envahir, précédent de peu les vagues de doute et d’inquiétude quand au contenu restant dans mon sac. J’ai pensé qu’il serait préférable de vérifier le contenu avant de les récompenser.

Pas possible de le faire sur le pas de la porte, ni de le faire de manière ostentatoire devant eux. S’ils sont honnêtes, ce dont je ne peux douter, ce serait vexant pour eux. Je les ai donc invités à rentrer pour les remercier avec un petit billet. Dans le salon, j’ai vidé mon sac sur la table basse en fouillant dans mon porte-monnaie. Pour maintenir l’atmosphère légère, je leur ai demandé leurs prénoms. Le plus grand m’a dit qu’il s’appelait Sofiane et que son ami s’appelait Mehdi.

Un petit frisson a parcouru mon échine. De confession israélite, j’ai toujours un peu de crainte face à de jeunes musulmans. En me regardant faire l’inventaire de mon sac à main, Sofiane m’a assuré qu’ils n’avaient rien pris dans mon sac. Je lui ai souri en lui expliquant que je ne croyais pas qu’il me manquait quelque chose, juste que je cherchais un peu d’argent pour les récompenser de leur obligeance. Je me sentais incroyablement chanceuse car rien ne manquait, et en pensant aux tracas que ces gars m’avaient évités, j’avais envie d’être généreuse.

« Voilà pour vous, les gars, et merci beaucoup » dis-je en leur tendant un billet.

« Nous ne voulons pas d’argent » répondit Sofiane. « Nous sommes venus à pieds de l’université, et nous avons un peu soif, d’autant plus que nous avons une longue marche pour rentrer chez nous »

J’ai souri aux deux jeunes gars, reconnaissante, en leur disant que j’appréciais vraiment leur geste. Je leur ai dit que je serais heureuse de les raccompagner jusque chez eux, après leur avoir offert quelque chose à boire. Je leur ai offert du thé glacé, ou des jus de fruits, mais ils se sont regardés, puis ils m’ont regardée, avec un sourire gêné, alors j’ai deviné qu’ils voulaient quelque chose de plus fort.

« Une bière? J’ai demandé. Un bon verre m’aidera à me remettre de mes émotions, vous me suivez? »

Ils m’ont suivie dans la cuisine, et j’ai servi trois bières. Pendant que nous trinquions, Mehdi m’a demandé à quel point j’étais soulagée d’avoir retrouvé mon sac à main. Je lui ai dit que j’étais très reconnaissante, car en Sex hikaye dehors de tous les tracas administratifs, je n’avais pas à en informer mon mari qui était en voyage d’affaires, et qui avait bien d’autres soucis en tête.

« Votre mari est absent jusqu’à quand? » Mehdi m’a demandé. J’ai tiqué devant cette question un peu trop personnelle, mais voulant être aimable avec ces jeunes gens aussi serviables, je lui ai précisé qu’il ne rentrerait pas avant le week-end. Ils ont échangés un regard, et Mehdi m’a demandé :

« Vous n’avez pas peur, toute seule dans cette grande maison? »

Les deux mecs me regardaient en souriant, mais le regard de Mehdi semblait attiré par mon corsage en organdi. J’ai commencé à me sentir mal à l’aise à cause de l’orientation de la conversation, et de ses regards insistants, alors j’ai suggéré que je pourrais les ramener chez eux maintenant, avant que la circulation ne soit trop dense. Une nouvelle fois, je leur ai proposé un peu d’argent pour les récompenser. Je pensais leur devoir plus qu’un verre et un trajet pour leur obligeance.

Sofiane s’est levé en vidant sa bière avant de dire : « Pas d’argent, Mme Shimon, mais il y a autre chose qui nous ferait plaisir »

« Dites-moi quoi? » J’ai demandé.

« Ce serait gentil de nous montrer vos gros nichons »

Je le regardais, hébétée, mes yeux s’agrandissaient d’incrédulité : « Ça va pas, la tête? Si c’est une plaisanterie, elle est de mauvais goût. Je pense que vous devriez partir tout de suite » répondis-je en essayant d’avoir une voix ferme.

« Pas question, jolie madame! Nous voulons voir cette magnifique poitrine toute nue. » Il avait un regard de défi, et sa voix était mordante. J’avais un corsage en organdi qui ne cachait pas grand-chose. Hors de chez moi, j’enfile un gilet pour me protéger des regards indiscrets, mais en rentrant ce soir, je n’avais qu’une idée en tête. Trouver mon sac à main. En le cherchant, j’avais eu chaud et j’avais quitté mon gilet. Et quand la sonnette avait retentit, j’avais oublié ce détail. Mais les garçons avaient maintenant les yeux qui leur sortaient de la tête. Littéralement.

Je me suis levée, pensant me diriger vers la porte d’entrée, croyant que dehors, à découvert, je serais en sécurité. Je n’avais aucune chance de combattre ces deux jeunes hommes vigoureux à l’intérieur. Avant d’avoir pu faire un mètre, Mehdi m’a saisie par le poignet, et en me tordant le bras dans le dos, m’a plaquée contre son torse musclé. Il était plus petit que Sofiane, mais très costaud, et sa prise était énergique. Tout de suite, il a commencé à martyriser mes seins à travers mon corsage. J’avais peur qu’il déchire le tissu, c’était un cadeau de mon mari, et j’y tenais beaucoup.

« OK! D’ACCORD! » criais-je. « Je vais faire ce que vous me demandez, mais laissez-moi enlever mes affaires moi-même, c’est très fragile et très cher! » Je l’ai supplié.

« C’est gentil, madame » Sofiane avait un sourire narquois. Mehdi m’a relâchée, puis il a fait un pas en arrière, et ils se sont tenus là, me regardant en obstruant le passage. J’ai pris une profonde inspiration, puis j’ai commencé à ôter lentement mon corsage. Mes mains tremblaient, et mon cœur battait la chamade, car je réalisais lentement qu’ils ne se contenteraient pas de regarder mes seins. Ils voudraient probablement les toucher, et peut-être plus. Beaucoup plus.

Je commençais à redouter un viol, et je devais garder mon sang-froid, faire semblant d’être consentante, pour ne pas être blessée. J’avais honte de moi, de ma bêtise, d’avoir fait entrer ces deux racailles chez moi. J’avais envie de pleurer, mais je ne voulais pas leur donner ce plaisir. J’ai décidé de les dévisager crânement pour leur montrer que je n’avais pas peur. Alors que j’ôtais mon corsage, j’entendis un petit halètement de Mehdi, et je vis un sourire se dessiner sur les lèvres de Sofiane. J’ai déposé mon corsage sur le dos d’une chaise, tout en regardant les gars.

« Très bien, jolie madame, continuez » apprécia Sofiane. Ils ne masquaient pas leur convoitise. Leurs regards émoustillés me faisaient frissonner les entrailles. À ce moment-là, je supposais que c’était la peur qui provoquait chez moi ce curieux phénomène.

J’ai dégrafé mon soutien-gorge. J’ai envisagé un instant de le maintenir en place pour me couvrir les seins, mais je savais que ce serait un geste futile. J’ai déposé mon soutif sur le dossier de la chaise, par-dessus mon corsage. Le halètement bruyant des deux gars résonnait dans la cuisine. Je me tenais fièrement devant eux, mains sur les hanches, torse nu, en les défiant du regard.

Je me demandais quelle serait la prochaine étape. Je n’ai pas eu à attendre longtemps, Sofiane et Mehdi se pressaient contre moi, chacun saisissant un de mes seins. Ils ont manipulé mes seins intensément mais sans me faire mal. Presque à l’unisson, leurs bouches ont commencé à sucer mes mamelons. Maintenant, le picotement irradiait à travers tout mon corps, de ma poitrine jusqu’à Sex hikayeleri mon ventre, malgré ma tête qui me disait que je détestais cela. « Oh merde » J’ai gémi.

Les deux mecs ont continué de sucer et de tourmenter mes seins, tout en laissant courir leur main libre sur mes fesses. Je sentis une main soulever ma jupe par derrière, et une autre remonter entre mes cuisses. Je savais ce qui allait suivre et je ne pouvais pas l’empêcher. J’ai essayé de leur parler, de les supplier d’arrêter. Mais les mains habiles qui s’emparaient de mon corps faisaient trembler ma voix d’émotion. Je ne parvenais plus à contrôler ma respiration haletante, entrecoupée de gémissements involontaires.

Une main se pressait contre le gousset de ma culotte, faisant trembler mes entrailles. Je savais que mon corps me trahissait, et je savais que, bientôt, je ne pourrais plus leur cacher mes émotions. Malgré tout, mon esprit me dictait de combattre. Plus faiblement, j’ai répété mon plaidoyer pour qu’ils arrêtent de me tourmenter, mais les caresses diaboliques progressaient. La main baissait ma culotte. J’avais le cul nu. Je savais qu’ils ne s’arrêteraient plus avant d’avoir obtenu ce qu’ils étaient venu chercher.

Curieusement, je n’avais pas peur, et je me sentais étrangement excitée. Quand j’ai senti des mains sur mes épaules me pousser vers le bas, je me suis agenouillée, sachant ce qu’ils voulaient de moi. Malgré tout, j’ai été surprise par la taille de leurs sexes quand ils ont ouvert leurs braguettes. Ils étaient beaucoup plus grands que mon mari, surtout celui de Sofiane. Celui de Mehdi était plus court, mais plus trapu, et recourbé.

« Vas-y, madame, prends du plaisir en suçant nos bites » Je savais que je n’avais pas le choix, alors j’ai saisi les deux bites. Je n’avais pas beaucoup d’expérience, car j’ai toujours refusé cette caresse à mon mari. Ils étaient tendus et durs comme de l’acier, mais leur peau était douce, et j’ai pris le temps de les caresser. La main impérieuse de Sofiane sur ma tête m’a rappelé mon ouvrage. J’ai approché ma bouche et j’ai enroulé mes lèvres autour du gland violacé.

Au bout d’un moment, je suis passée à la bite de Mehdi, et j’ai été étonnée par le fait qu’elle étirait mes lèvres en remplissant beaucoup plus ma bouche. J’ai commencé à me demander ce que j’allais ressentir quand ils entreraient dans ma chatte. Du plaisir ou de la douleur? Sofiane avait croché ses doigts dans mes cheveux, et ramenait ma bouche sur sa bite quand je suçais Mehdi. Sofiane semblait beaucoup plus brutal que Mehdi, qui me semblait plus tendre.

J’ai continué à alterner entre les deux bites pendant quelques minutes, accompagnée par les commentaires salaces des deux gars. Ils me méprisaient, m’insultaient, et leurs insolences m’excitaient. Puis, Mehdi s’est déplacé derrière moi, et j’ai senti ses mains glisser autour de moi, pétrissant mes seins et tirant sur mes mamelons, les faisant durcir encore plus. Une de ses mains s’est glissée entre mes jambes. J’écartais un peu plus mes cuisses, en me cambrant pour lui donner un meilleur accès à ma chatte brûlante de désir. Ses doigts glissaient dans ma fente en récoltant mes jus.

« Oh mec! Cette salope est dégoulinante. Elle est prête » Mes entrailles tremblaient. Ces jeunes gars vigoureux allaient me baiser. À quoi cela ressemblerait-il? Aurais-je du plaisir? Pendant que ces questions me traversaient l’esprit, Mehdi a saisi mon clitoris gonflé entre deux doigts et a commencé à le rouler fortement, tout comme son autre main pinçait et roulait mon téton. Tous mes sens étaient en feu, et ma chatte palpitait. Ces frissons résonnaient dans tout mon corps, et j’ai réalisé que je désirais m’abandonner à leur appétit sexuel.

Ils savaient maintenant que je ne leur résisterais pas, pire, que j’appréciais ça, que je le désirais. Sofiane a saisi ma tête à deux mains pour forcer sa bite plus profondément dans ma bouche. J’ai senti son branle devenir désordonné, sa bite palpiter dans ma bouche, et son foutre gicler dans ma gorge. Alors que son sperme remplissait ma bouche, la pulsation dans ma chatte s’est intensifiée, et mon premier orgasme a secoué tout mon corps. Sofiane a essuyé sa bite sur mon visage pendant que je frissonnais encore.

« Je vais passer un coup de fil, mec. Cette salope est toute à toi » dit Sofiane avec désinvolture à Mehdi en s’éloignant. Mehdi m’a soulevée du sol, m’a couchée sur la table de la cuisine, les jambes pendantes. Mehdi souleva mes jambes en les écartant, et les maintint ouvertes pour regarder ma chatte. Même s’il souriait, son regard était menaçant. Une dernière fois, j’ai tenté de le supplier de me laisser tranquille. Mais mes supplications étaient sans espoir. Mehdi a juste ricané.

« On va te baiser, jolie madame. Et tu vas aimer! » Saisissant sa bite, Mehdi la frotta tout le long de ma fente trempée. Lorsque sa bite heurtait mon clitoris enflé, cela me faisait sursauter un peu, et j’essayais de cacher mon excitation. Mais lorsque Mehdi a enfoncé Ensest hikayeler énergiquement sa grosse bite dans ma chatte trempée d’une seule poussée féroce, cela m’a fait crier. Pendant que Mehdi me baisait durement, la brûlure dans ma chatte était presque insupportable, car la circonférence épaisse de sa queue m’étirait férocement.

Je redoutais qu’il me déchire à tout jamais. Je l’ai supplié d’arrêter, mais comme il ne m’a pas écoutée, je l’ai supplié d’aller plus doucement. Mais il a continué à me baiser fort et vite. Il a saisi mes mamelons et tira dessus en redressant son buste. Son léger changement d’angle a soulagé un peu la douleur. Mais en se redressant, sa bite recourbée a frotté énergiquement contre mon point G, déclenchant des tressaillements orgasmiques qui m’ont envoyée au septième ciel.

J’ai crié mon bonheur pendant que Mehdi continuait à me baiser, imperturbable. Il agrippait mes hanches avec ses mains puissantes, et frappait durement son ventre contre mes fesses. Mehdi m’a baisé si fort que mes seins bringuebalaient en tous sens, tellement qu’ils me faisaient mal. Je les ai chopés avec mes mains, mes mamelons étaient si durs quand je les ai pincés, j’ai adoré les picotements intenses. Je jouissais en continu. Ma chatte se resserrait et palpitait autour de l’énorme bite qui la travaillait durement. Mehdi a commencé à grogner, ses mouvements sont devenus irréguliers, il s’est crispé, et son sperme a rempli ma chatte. J’ai failli m’évanouir de plaisir.

J’étais encore alanguie, pendant que Mehdi essuyait sa grosse bite sur moi, ma chatte bavait son sperme chaud. J’étais allongée sur la table, la tête dans les étoiles, mon corps vibrant de souffrance et de plaisir. Après quelques instant, reprenant mes esprits, je me suis assise sur la table pour voir Sofiane entrer dans la pièce. S’adressant à Mehdi, il lui dit : « Tout est arrangé » Puis Sofiane s’est approché de moi. Sa bite tendue pointait vers ma chatte. J’ai demandé : « Tu ne vas pas baiser ma chatte? »

Mehdi m’avait suffisamment fait souffrir. Je pensais que je ne pourrais pas en supporter plus. Sofiane m’a dit en souriant : « Mais non! Je n’aime pas tremper ma bite dans le sperme d’un autre homme. Tourne toi! » Devant mon inertie causée par mon incompréhension, Sofiane m’a attrapée par les épaules et m’a retournée face à la table. Il m’a poussée en avant pour me forcer à me pencher sur la table. Plaquée sur la table, il a saisi mes fesses pour les écarter : « Voilà ce que je veux baiser. Ton gros cul blanc de bourgeoise mariée »

Une boule de glace s’est formée dans mon ventre en entendant ces mots. J’ai pleuré, je l’ai supplié, je lui ai promis tout ce qu’il voudrait, mais il est resté inflexible. Quand il a enfoncé son doigt dans mon trou du cul, ça m’a fait grimacer de douleur. « Oh putain, comme elle est serrée, cette salope! Alors, c’est vrai que tu es vierge de ce côté » ricana Sofiane. Il a retiré son doigt pour me claquer les fesses, et j’ai pensé un instant qu’il allait renoncer.

Mais quelques instant plus tard, il a de nouveau écarté mes fesses pour faire couler un liquide froid dans mon sphincter. « Un peu de lubrifiant me semble nécessaire » Puis Sofiane a remis son doigt dans mon orifice pour étaler le lubrifiant. Ça picotait un peu, mais ce n’était pas désagréable, alors je me suis détendue. Encore quelques instants, et un deuxième doigt est venu aider le premier à m’élargir. La préparation a duré assez longtemps pour que je m’habitue, et que je trouve cela agréable. Bonne fille, je me suis cambrée pour m’ouvrir plus à ses préliminaires.

Après quelques minutes, Sofiane a retiré ses doigts et, comme il n’y avait plus rien, je me suis demandée ce qu’il faisait. Puis je l’ai senti. Sa bite pressée contre mon anus. J’ai commencé à respirer rapidement. Tout mon corps se tordait de peur prémonitoire. Sofiane a poussé et mon sphincter a résisté, ne voulant pas laisser entrer l’envahisseur. Sofiane a forcé un peu plus, et j’ai tenté de lui échapper. Mais une forte claque sur ma fesse m’a fait comprendre qu’il valait mieux être docile. Sofiane m’a dit de me cambrer en écartant mes fesses avec mes mains, et de pousser comme pour aller aux toilettes.

« Pousse, pousse fort, et tu auras moins mal! »

J’ai poussé fort, il a poussé fort, mais mon sphincter est resté ferme. La tension commençait à se faire sentir, et j’ai ressenti les premières douleur se glisser en moi. J’ai respiré profondément en sachant qu’il allait franchir la barrière. Quand il a appuyé encore plus fort, mon sphincter a cédé, vaincu, et j’ai crié de douleur pendant que Sofiane me transperçait le passage avec son pieu rigide. Il a enfoncé sa bite profondément en moi, et j’ai hurlé tout le long du passage.

Sofiane est resté immobile pendant une minute, caressant doucement mon dos, en me demandant de me relaxer. Tout mon corps tremblait de peur et de douleur, mais Sofiane me promettait que le plus difficile était passé, et que j’allais aimer ce qui allait suivre. Puis il a commencé à retirer son sexe et à le rentrer lentement. Chaque fois qu’il se retirait, je ressentais un peu de soulagement, mais quand il replongeait sa bite en moi, la douleur me traversait les entrailles. Sofiane a continué ce mouvement lent et doux pendant quelques minutes, et mon corps s’est progressivement détendu.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

film izle seks hikayeleri şişli escort beylikdüzü escort mecidiyeköy escort sincan escort dikmen escort sex hikayeleri sex hikaye otele gelen escort kocaeli escort kocaeli escort çankaya escort keçiören escort etlik escort beşiktaş escort bakırköy escort antep escort hurilerim.com ensest hikayeler taksim escort şişli escort izmir escort izmir escort izmir escort bakırköy escort Antalya escort kırklareli escort kırşehir escort kocaeli escort konya escort kütahya escort malatya escort manisa escort maraş escort mardin escort mersin escort kuşadası escort bayan antalya rus escort escort görükle escort bayan Escort escort escort escort travestileri travestileri Escort ankara Ankara escort bayan Ankara rus escort Eryaman escort bayan Etlik escort bayan Ankara escort bayan Escort sincan Escort çankaya ankara escort Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com Bahis sitesi porno porno bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort xnxx Porno 64 alt yazılı porno bursa otele gelen escort bursa escort bayan porno izle Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort şişli escort gaziantep escort istanbul travesti istanbul travesti istanbul travesti ankara travesti Moda Melanj